Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Soi
Un peu de Soi
Publicité
Archives
15 novembre 2010

Juste moi

                                  La découverte de Soi à travers certains regards!!!!

                                       Il n'est pas évident de se dévoiler de

                                       se voir regarder

                                       Mais le glissement de l' étoffe sur la peau

                                        laisse un agréable parfum de nouveau

                                        Doucement j'entrevois un autre miroir

                                         Un regard  Peut être le votre!!

                                                

photos_Cr_s_le_19_09_10_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les mots mon dépossédé, votre regard ennivré, malgré ma peine, près de vous j'ai espéré, endormi dans un océan de tourment, calmement je me suis noyé, dans vos bras d'or et d'espoir médité....laisser moi vous aimer...
I
Merci,<br /> également joyeuses fêtes !!
C
joyeux noelqui que vous soyer
H
pardonner mes faute d'ortographe...hoi ato ces mon surnom pour éviter la confusion mais caroline est la même personne
C
très cher inconnu recommencont nos début,<br /> parler moi de vous, doù vous venez,<br /> et avec frénésie j'écouterai,<br /> permettez moi simplement de pouvoir vous donner un peu de moi, come vous me donner un peu de vous, nous donnerront un peu de soi.<br /> <br /> puisque je sai au fond, qu'ailleur dans ce monde avec moi vous respirer.. quand le soleil pour moi se couche pour vous peut-être il se lève,igniorer a qui nous écrivons nou apprend à être soi, mais dite moi chère ito, dans les moment de silence, vous arrivet-il de penser à moi, ma voix s'exprime par écrit.. chaque personne à droit d'être répondu, pourquoi mavoir choisi moi,si vous a mes yeux votre douceur poétique me semble demi-dieu qui puis-je être a vos yeux, car je ne suis qu'un ange qui donne un peu de moi, qui voudrai pouvoir un jour vous toucher la joue, et qui désir déposer un jour sur vos lèvre,le baiser d'une force, d'une potentiel amitiée qui a évolué.<br /> <br /> le corp na pas de si grande importence car pour moi il est possibvle d'aimer s'en avoir vue, s'en s'être renconter...et s'en avoir toucher...mais coucher sur papier l'image de ma peau de porcelène dans vos bras car eux être qui donne un peu de soi, ne que lamour il ny a pas de corp que l'émotion de dire, je te vois dans mes songe et ces un sourire énigmatique que je vois, non une silouhette masculine...avec une grande affection au loin dans ma ville de mascouche jai espoir de vous croiser et de vous chuchoter... <br /> <br /> le tien dans mon miroir je serai combler ..lentement léttofe vas glisser et contre toi je serai coller..
Publicité